Le Pacte Coopératif

nous récompensons
la fidélité de nos clients
Pour nous, banque coopérative, reconnaître la confiance que vous nous témoignez et la préserver est essentiel.
Nos clients fidèles et sociétaires bénéficient désormais des avantages exclusifs du Pacte Coopératif(1).
NOUS AVONS CRéé
LE PACTE COOPéRATIF
POUR VOUS
DES AVANTAGES BANCAIRES
20% de réduction par mois
sur votre Compte à Composer, service au quotidien pour la gestion de vos comptes(2)
La carte Sociétaire
et son abondement solidaire(3)
DES PREUVES DE CONFIANCE
Des avantages sur le prêt étudiant
pour vos enfants

(Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.
Prêt personnel réservé aux étudiants présentant une carte d’étudiant en cours de validité, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse régionale, prêteur. Pour les personnes mineures, le financement est proposé aux représentants légaux. Ce prêt doit être destiné à financer les frais liés à la scolarité, à l’achat d’une voiture et à la location d’un appartement. Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours à compter de votre acceptation de l’offre.). (4)
DES PRIVILèGES EXTRA-BANCAIRES
20% de réduction
sur un mandat de Gestion Locative auprès de notre partenaire Square Habitat(5)
UN SAV PERSONNALISé
Un accueil téléphonique dédié

Et toujours plus d’avantages privilégiés à découvrir auprès de votre conseiller ...



Prendre
rendez-vous



(1) La validité du programme de Fidélité, ainsi que les critères permettant d’y accéder sont en vigueur au 01/01/2017. Le programme de Fidélité est réservé aux clients du Crédit Agricole Alpes Provence qui sont éligibles au Pacte Coopératif. Un Client est considéré comme éligible au programme de Fidélité, s’il répond cumulativement aux critères suivants : Le Client doit être une personne physique majeure, capable. Si l'ancienneté de la relation est supérieure à 12 mois, il doit avoir effectué annuellement plus de 120 opérations sur l’ensemble des comptes de dépôt à vue dont il est titulaire ou co-titulaire et avoir reçu annuellement au moins 6 000 euros d’opérations au crédit desdits comptes. Dans le cas où le Client est titulaire d’un compte joint, le calcul des critères de fidélité inclut les opérations effectuées par le co-titulaire du Client sur son propre compte bancaire. L’Avantage est attribué dans le même temps au Client ou à son co-titulaire et peut donc être utilisé au choix par l’un ou l’autre des deux co-titulaires. Le calcul est le même lorsque le Client a des enfants mineurs titulaires de comptes bancaires ouverts auprès de la Caisse Régionale. L’Avantage susceptible d’être calculé au titre des comptes en question ne pouvant bénéficier aux mineurs (cf. présent article, troisième phrase), celui-ci est donc attribué au Client. Si l'ancienneté de la relation est inférieure à 12 mois, les critères portant sur le nombre d'opérations et sur les flux créditeurs ne s'appliquent pas. Outre les critères cités ci-dessus, le Client titulaire d’un compte de dépôt à vue doit être détenteur auprès du Crédit Agricole Alpes Provence de parts sociales (Visa AMF numéro 12-483 du 11/10/2012) et détenteur d’au moins un (1) produit d’équipement dans trois (3) univers de besoin sur quatre (4) :
- Univers de besoin Banque au quotidien : un Compte Service Crédit Agricole ou un Compte à Composer avec un module minimum ou une carte de retrait ou de paiement,
- Univers de besoin épargne : un produit d’épargne,
- Univers de besoin Assurances : au moins un contrat IARD d’Assurances de Biens ou un contrat de Prévoyance, hors Protection Juridique et Assurance Tous Mobiles,
- Univers de besoin Crédit : un crédit immobilier ou un crédit à la consommation ou un crédit «Supplétis» avec une mensualité remboursée au cours des 12 derniers mois.

(2) Réduction de 20% appliquée lors de la tarification mensuelle du service Compte à Composer. Voir Conditions Générales de Banque auprès de votre agence Crédit Agricole. Offre valable jusqu’au 31/12/2017.

(3) La carte Sociétaire est une carte de paiement et de retrait, réservée, sous condition d’acceptation, aux particuliers majeurs titulaires de parts sociales de Caisse Locale du Crédit Agricole Alpes Provence. Pour connaître les fonctionnalités, conditions et options de votre carte bancaire, renseignez-vous dans votre agence. Les conditions et limites figurent dans les documents précontractuels à votre disposition. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre conseiller. Chaque retrait effectué avec la carte Sociétaire dans les distributeurs du Crédit Agricole et auprès de ses Points Verts, ainsi que chaque paiement, déclenchent le versement d’une allocation sur un fonds destiné à mettre en œuvre des actions auprès d’associations caritatives. Conditions valables au 01/01/2017, susceptibles d’évolution. Voir Conditions Générales de Banque auprès de votre agence Crédit Agricole. Offre valable jusqu’au 31/12/2015.

(4) Le contrat d’assurance décès-invalidité (ADI) est proposé par - CNP ASSURANCES - S.A. au capital de 594 151 292 - CNP IAM - S.A. au capital de 30 500 000 Compagnie d’Assurances de Personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances - S.A. au capital entièrement libéré de 915 874 005 Procession - 75015 Paris - 334 028 123 RCS Paris. Entreprises régies par le Code des Assurances. Les événements garantis et les conditions figurent dans la notice d’information précontractuelle et au contrat. Le coût de l’assurance peut varier en fonction de votre situation personnelle. Renseignez-vous sur le coût applicable dans votre Caisse Régionale. Conditions en vigueur au 01/01/2014. Offre valable jusqu’au 31/12/2017.

(5) Réduction de 20% appliquée sur le barème d’honoraires de Gestion Locative. Offre en vigueur au 01/01/2017 pour toute souscription d’un mandat de gestion dans une agence Square Habitat des Bouches-du-Rhône, de Vaucluse ou des Hautes-Alpes (pour un bien situé sur un périmètre d’intervention de 20 km de l’agence Square Habitat Alpes Provence la plus proche). Cette offre de réduction n’est cumulable avec aucune autre réduction proposée par Square Habitat, quelle qu’elle soit. L’offre de Gestion Locative de Square Habitat vous est proposée par L’Immobilière d’à Côté - Société par actions simplifiées à associé unique au capital social de 20 000 000 filiale de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Alpes Provence. Siège social : 25 chemin des Trois Cyprès - CS 80 448 - 13096 Aix-en-Provence Cedex 2. RCS : 504 268 152 Aix-en-Provence. Garantie CAMCA - 65 rue de la Boétie - 75008 PARIS. Offre valable jusqu’au 31/12/2017.

CAISSE RéGIONALE DE CRéDIT AGRICOLE MUTUEL ALPES PROVENCE - Société coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de crédit - Siège social situé 25, Chemin des Trois Cyprès, 13097 Aix-en-Provence Cedex 2 - 381 976 448 RCS Aix-en-Provence - Sociètè de courtage d’assurance immatriculèe au Registre des Intermèdiaires en Assurance sous le numèro 07 019 231. 06/2014 - © Illustration : Mister-O.fr et Marsatwork - Crèation Mister-O.fr - Crèdits photos : © goodluz - Fotolia.com - Laury Skander Photographe - Imprimeur : Siris