Nos Engagements
Nos engagements au Crédit agricole

Les engagements
du Crédit Agricole

Après la souscription de certains de nos produits, vous bénéficiez de 30 jours pour changer d'avis, en l'indiquant à votre conseiller.

La fidélité compte

La fidélité compte,
nous la reconnaissons.

# Avantages fidélité

Nous réservons des avantages bien concrets à nos clients fidèles(1). Ils sont renouvelables chaque année. Ils peuvent même être offerts à un membre de la famille ou l'entourage.

En savoir +

Nos conseillers n'ont pas d'incitation financière à proposer un produit plutôt qu'un autre(2).

# Objectivitié

Toutes les solutions vous sont présentées pour vous permettre de choisir, parce que, vous orienter au plus près de vos intérêts est le principal objectif de votre conseiller.

Vous orienter au plus près de vos intérêts
Le MEMO : nos produits n'ont plus de secrets pour vous

Avec le mémo, nos produits n'ont pas de secret pour vous(3).

# Mémo

À la suite de la souscription d'un service, votre conseiller vous remet le MÉMO : une fiche explicative simplifiée du produit qui vous en rappelle toutes les caractéristiques essentielles, en des termes clairs et simples.

Le droit de se tromper existe, c'est important de pouvoir revenir sur une décision(4).

# 30 jours pour changer d'avis

Après la souscription de certains de nos produits, vous bénéficiez de 30 jours pour changer d'avis, en l'indiquant à votre conseiller.

Revenir sur une décision
Carte blanquaire bloquée

Carte bancaire bloquée, volée, perdue, un seul numéro 7j/7, 24h/24(5).

# SOS Carte

Une ligne d'urgence réservée aux clients du Crédit Agricole en cas de problèmes avec leur carte bancaire : le 09 69 39 92 91.

Charte des données personnelles.

# Données personnelles

Parce que vos données personnelles vous appartiennent, nous nous engageons.

En savoir plus
Charte des données personnelles

(1) Voir conditions dans les agences des Caisses Régionales participantes.
(2) Dans une même catégorie de produits (crédits, épargne, assurances...).
(4) Délai pour changer d'avis de 30 jours à compter de la date de signature du contrat. Offre limitée à une fois par produit et par an. Renseignez-vous dans votre agence pour connaître les limites, les conditions et les produits bénéficiant de ce délai.
(5) Service accessible 7j/7 et 24h/24. Appel susceptible d'enregistrement. Appel non surtaxé, coût selon opérateur. offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole. Voir les services proposés selon les cartes éligibles et les conditions de tarification des services, dans les Caisses Régionales participantes.