LITIGE ET RÉCLAMATION

Résoudre un litige

Le Crédit Agricole Alpes Provence, soucieux de vous apporter le meilleur service, a mis en place un dispositif de prise en charge de vos demandes et réclamations en trois étapes.

Votre Agence

Votre Conseiller ou le Directeur de votre agence sont à votre disposition afin de répondre à vos attentes et de vous proposer les solutions adaptées à vos besoins. Ils demeurent les interlocuteurs privilégiés auprès desquels vous pouvez vous adresser en cas de réclamation sur l'utilisation de vos produits et services ou de problèmes dans le fonctionnement de votre compte au quotidien.

Le Service Client

Le Service Client prend en charge vos réclamations non résolues directement avec votre agence. Si la réponse apportée préalalement par votre Conseiller ou le directeur de votre agence ne vous satisfait pas, vous pouvez le contacter.

Par email : ecoute_client@ca-alpesprovence.fr

Par courrier :

Crédit Agricole Alpes Provence
Service Client CP 25
25, chemin des Trois Cyprès
CS70392
13097 Aix-en-Provence Cedex 2
Par téléphone : 04.27.84.84.84 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Faire votre demande en ligne : cliquez ici.
Sous 48h (2 jours ouvrés) vous recevrez un accusé de réception de votre demande. Il vous indiquera le délai de réponse qui ne pourra excéder 2 mois (si réclamation complexe).

La médiation

En dernier recours, le Médiateur bancaire vous répondra en toute indépendance à l'appui des arguments avancés dans les cas prévus par la charte de la médiation.

Vous pouvez saisir le médiateur par courrier postal adressé à :

Monsieur le Médiateur du Crédit Agricole Alpes Provence
BP 30260
13666 SALON GANDONNE PDC

Pour connaître ses modalités d'intervention (conditions, coût, délai...) : cliquez ici.

En fonction du litige retrouvez les coordonnées des autres médiateurs susceptibles de pouvoir vous aider à le résoudre, en cliquant ici.